Il y a quelques semaines j’ai pris contact avec Mellisïa afin de lui proposer une nouvelle collaboration artistique qui aurait pour but de mettre en avant une de mes créations. Mellisïa a alors choisi le bracelet Ivyana Faorelia, pour aller avec le pendentif qu’elle avait déjà choisi lors de notre précédente collaboration, et j’ai immédiatement été emballée par l’idée!
Le photographe prévu initialement s’étant désisté, Mellisïa a alors pris contact avec Céline Campillo, et toutes les deux ont été très efficaces puisque je recevais les photos à peine quelques jours après le shooting! Je ne connaissais pas encore le travail de Céline Campillo, mais au-delà d’être épatée par la rapidité avec laquelle elle m’a envoyé les photos, j’ai été époustouflée par la qualité de son travail! Mellisïa et Céline ont su retranscrire mon univers à la perfection! Chacune des photos de cette collaboration pourrait être issue d’une illustration du célèbre Favole de Victoria Frances (et ceux qui me connaissent savent à quel point j’aime son travail) tant l’atmosphère y est douce, envoûtante, pleine de magie et de poésie.
J’aime réellement ce mélange de couleurs automnales et de nature, allié à l’apparence mystérieuse de Mellisïa. Ces photos sont sublimes, et je félicite Mellisïa et Céline pour ce travail incroyable qu’elles ont effectué, mais aussi pour leur professionnalisme et leur gentillesse, car derrière tout ce talent se cache deux femmes adorables, humbles et à l’écoute. Je ne peux que vous encourager à les suivre sur leurs pages/sites respectifs
Pour suivre Mellisïa sur sa page Facebook:
Pour suivre Céline Campillo:
Et bien entendu, vous pouvez retrouver le pendentif triquetra sur la boutique en ligne!