Le pendentif Orestëan’s Secret, petit nouveau sur la boutique, est un pentacle surmonté d’un crâne de corbeau, de plumes et d’un petit croissant de lune. Il se pare de deux petites pierres naturelles, en améthyste, en grenat, en aventurine verte ou encore en séraphinite.
L’histoire du pendentif Orestëan’s Secret
L’histoire de ce pendentif est assez longue et remonte à il y a déjà plusieurs mois.
Tout a commencé avec mon dessin, nommé le Démon de l’Automne, qui m’a été inspiré par une déité chère à mon coeur, et dont la coiffe m’a ensuite donné l’idée d’un autre design.
J’avais besoin d’une boîte pour ranger un de mes oracles, et je voulais que cette boîte rende hommage à cette même déité. C’est pourquoi je me suis inspirée de la coiffe du personnage de mon dessin pour créer un pentacle correspondant à ce que je voulais pour mon oracle. D’ailleurs, si cette première boîte était pour moi, j’ai toujours en tête d’en refaire au moins une pour la boutique, car je sais que vous avez été nombreux à l’apprécier. Il me faut juste trouver le temps de la faire, car ce genre de peinture est très chronophage dans la mesure où je réalise tout à main levée. Alors si vous en vouliez une, sachez que je n’ai pas abandonné l’idée!
Après avoir réalisé cette petite boîte pour mon oracle, j’ai ressentis le besoin de développer encore ce symbole, d’en faire autre chose. J’ai donc griffonné différents pentacles dans mon carnet à croquis, associés avec plusieurs symboles, toujours en gardant l’idée du crâne de corbeau inspiré de mon dessin…et c’est finalement ce pendentif qui en est sortis!
Comme toutes les créations de la boutique, ce pendentif est bien sûr réalisé de façon totalement artisanale, dans un étain pur à 97% en accord avec les lois Européennes. Il est vendu avec une chaîne en acier inoxydable afin de garantir une grande solidité. Et bien entendu, tous ces métaux sont hypoallergéniques!
Si ce pendentif vous intéresse, je vous invite à le découvrir directement sur la boutique en ligne!