Cela faisait plusieurs années que j’aspirais à retourner vivre en pleine nature. La ville a certains avantages, mais également tellement d’inconvénients… Et puis je suis faite pour vivre à la campagne, ça a toujours été ainsi. C’est pourquoi, même lorsque je suis venue m’installer dans une grande ville Picarde il y a 11 ans, j’ai toujours su que ça ne serait pas définitif. C’était pratique pour amorcer un nouveau départ dans ma vie, lancer mon entreprise, et devenir la femme indépendante que je suis aujourd’hui.
Cependant, le besoin de vivre au milieu de la nature est toujours resté, il est viscéral, et j’ai donc décidé de sauter le pas cette année. Seulement voilà, je ne sais pas faire les choses à moitié, et après ces 11 années passées dans la grisaille urbaine et le bruit, j’ai décidé de partir vivre à plus de 400 km de chez moi, aux pieds des montagnes Vosgiennes, dans un charmant petit village au calme inébranlable.
Ce nouveau lieu de vie deviendra donc également l’adresse de The Witching Hour, et m’offrira l’opportunité d’avoir un atelier bien plus grand, au sein duquel je vais pouvoir vous confectionner plein de nouveautés qui viendront bientôt s’ajouter aux bijoux que vous connaissez déjà.
Vivre au calme, en ayant vu sur les montagnes, sera plus inspirant que jamais. C’est exactement le cadre dont j’avais besoin après toutes ces années passées en ville. L’amoureuse de nature que je suis va pouvoir vivre davantage au grès des saisons et célébrer les sabbats en étant au plus proche de la terre.
Je vais aussi pouvoir faire de longues randonnées en montagne, et chercher l’inspiration au grés des magnifiques forêts de sapins et des cascades si fréquentes en cette belle région. Ce sera une vraie bouffée d’oxygène!
Retrouver une vie plus calme et reposante, mais aussi plus authentique, car selon moi, vivre en ville nous éloigne progressivement de notre vraie nature, autrement dit de la part animale qui existe en chacun de nous. On oublie trop souvent que l’être humain est un animal, et que par conséquent son habitat naturel n’est pas le béton.
J’espère ainsi vous apporter plein de nouvelles idées, des bijoux toujours plus inspirés de la nature, et mettre en place tous les projets que j’ai en tête actuellement. C’est un grand saut vers une nouvelle vie, et qui aura un impact extrêmement positif sur l’avenir de la boutique!
Mais avant de pouvoir m’installer dans ce nouvel atelier et vous confectionner plein de nouvelles choses, il me faut d’abord déménager! Et c’est pour cette raison que la boutique sera en vacances du vendredi 9 avril au lundi 26 avril.
Durant ces deux semaines, vous pourrez passer commande sur la boutique en ligne, mais tous vos colis seront expédiés le lundi 26 avril 2021.
Je ferai de mon mieux pour répondre à vos messages durant ce laps de temps, mais je serai peu présente et le temps dont j’aurai besoin pour vous répondre sera forcément beaucoup plus long (difficile d’avoir la tête dans les cartons et sur internet en même temps ahah).
Je mets rarement la boutique en vacances durant deux semaines consécutives, mais cette fois c’est un mal nécessaire. Travailler à son compte, sans avoir une foule d’employés pour déléguer, ça implique malheureusement de devoir faire ce genre de choix.
Je vous remercie donc par avance de votre patience et de votre compréhension quant à ces deux semaines de vacances durant lesquelles je ne pourrai pas expédier vos colis.
Bien sûr, jusqu’au 9 avril, toutes vos commandes seront expédiées dans les délais habituels. Alors si vous êtes pressés de recevoir le bijou de vos rêves, il vous suffit de passer votre commande avant le jeudi 8 avril au soir!
Merci à tous! Et à bientôt!